Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
9 septembre 2010

Mon fils

bonjour, 

comme à chaque fois que je termine des gros challenges, je suis sèche de chez sèche, plus un brin d'insipration, j'attends donc que cela revienne tout doucement !!!

une petite page d'il y a 15 jours (la der des der du challenge de la Fabrique) pour laquelle il fallait s'inspirer d'un combo bleu et vert, ajouter de la peinture et aligner les embellissements :

112_1497

 A tout bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
coup de coeur pour la photo<br /> jolies couleurs
A
j'adoreeee
B
je comprends ce que tu ressens, ça me fais ça aussi<br /> mais la, cette page est une bonne conclusion, parce que franchement j'adore ces couleurs et qu'elles vont bien au tein métissé, lol<br /> bisous
A
j'adore!<br /> les tons choisis, la mep, la page en elle-même...<br /> bravo, ma belle!!!
P
elle est tellement chouette que je te l'ai piqué pour mettre sur le fofo en tant que lift en chaine !!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité