Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
6 septembre 2010

Des news, du scrap et du pas scrap ...

Coucou, 

Me voilà de retour après un week-end Lyonnais ensoleillé fort apprécié de tous, d'autant qu'on y allait pour agrandir la famille puisque nous avons eu le bonheur d'accueillir Elodie qui est devenue l'épouse de notre neveu Cédric : 

alliance

Alexis n'a pas manqué d'apprécier les "beautés locales" avec son humour habituel ... (MArtine tu as raison ce parc est une splendeur ...)

alex

il n'a pas manqué d'apprécier non plus le champagne de chez nous et nous a offert un grand moment de lâchage moins habituel... :

une coupe ça va ...

dance1

deux coupes bonjour les dégâts !!!

dance2

Passons au scrap avec une foutue crise d'immodestie totale, assumée et revendiquée !!! Sur ce blog, je partage mes moments de galère, mes instants de plaisirs quotidiens, mes petits et grands bonheurs et ça, ça fait partie de mes bonheurs ... donc je partage ...

  • Tout d'abord, un article dans SCRAP POUR TOUS concernant notre association VERY SCRAP. Article dans lequel vous pourrez découvrir des pages de Fifine (publiée par ailleurs dans CARNETS DE SCRAP), de notre Danièle Distress et d'Isalilou:

SCR_0310_CO1FR_CV

Dans le même magazine, une de mes pages intitulée "A 6ooo bornes ..." figure dans la galerie... Un grand merci à Ana pour cet article et sa confiance.

Val2

  • Ensuite, le plaisir de m'être classée 2ème dauphine de la Miss Camping 2010 des Temporelles, ce qui me permet de remporter un p'tit bon d'achat fort sympa et la nouvelle collection Temporelles/Sultane "l'appel de la forêt"

sneak_peak_ok

avec cette double page :

redimmmmmm

Un grand merci à toutes les "campeuses" qui ont voté pour moi, je suis toute fière d'avoir représenté mon équipe , les "Miss Jeannettes" coachées par Jeannot DUJARDIN, merci également aux GO de ce super forum et aux 2 Miss Tempo. Et bravo à Angie qui a remporté le challenge avec une page sublime et à Em qui est la 1ère dauphine.

  • J'ai également appris hier en rentrant (merci les filles pour vos félicitations) que j'avais remporté le challenge d'août de Scrapampilles sponsorisé par DYMOMANIAK, merci à l'équipe de Scrapampilles. N'hésitez à pas ziueter par là-bas c'est plein de challenges très inspirants : en septembre, scrappez votre scraproom ou l'objet dont vous ne sauriez vous passer pour scrapper

redimmmu

  • Autre bonne nouvelle chez Zétiquettes ... En effet, j'intègre la DT avec plein de talentueuses copines, que du bonheur ... Merci Sylvie pour tout ça :

__utf_8_B_ZHQgc2VwdC1kw6ljIHByw6lzZW50YXRpb24gY29waWUuanBn__

 

 

Voilà je crois que ma crise d'immodestie est terminée ... ah, non, j'oubliais ...

  • ECRIS TON SCRAP remarqué par le Ministère de la Culture pour son initiative dans la cadre de La semaine de la Francophonie fait l'objet d'un article à découvrir ici  et qui se classe 8ème au classement WIKIO des blogs les plus visités. Merci encore à tous les sponsors qui nous ont accompagnés dans cette aventure et surtout à toutes les scrappeuses qui permettent chaque jour à ECRIS TON SCRAP de grandir ... On remet ça en Mars ...
  • et que Melle Céline Navarro herself, m'a aussi annoncée une bonne nouvelle ...
  • et que, comme vous êtes plus de 100 inscrites à la news letter, j'aurai le plaisir, si cela lui fait plaisir, d'offrir une petite page à Brigitte C, que je remercie encore pour nos beaux échanges par mail et qui est la 100ème inscrite. Brigitte envoie moi vite une photo ...

Sur ce, comme dirait PascaleSCRAPOJAPON, je m'en vais étendre mes jambes en hauteur, histoire d'éviter à mes chevilles de trop enfler ...

Je vous remercie d'être là chaque jour ...

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo miss et je suis aussi dans le magazine scrap pout tous ;)
C
que de bonnes nouvelles, bravo pour tout ces challenges remportés, pour la DT aussi.<br /> et et et alors pour céline navarro ???
F
super pour la nouvelle by CN ... On va attendre alors ^^
F
HIP HIP HIP ....HOURRA !!!!!!!! je t'embisoute bien fort ma Val pour cette avalanche de bonnes nouvelles , je suis ravie de chez ravie pour toi et pour VS et... pour Ecris ton scrap ! Elle est pas belle la Vie ???
D
Le petit paquet part aujourd'hui ;)<br /> Encore félicitations !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité