Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
17 août 2010

Envie d'ailleurs

coucou, 

Tout d'abord je souhaite la bienvenue par chez moi à mes nouvelles abonnées du mois d'août, j'espère que vous vous sentirez bien par ici !!! Une pensée toute particulière à Brigitte ...

Aujourd'hui, c'est sujet d'histoire-Géo sur ECRIS TON SCRAP, et plus précisément de géo avec pour consignes d'insérer une carte (routière) et un ticket. Vous pouvez voir les consignes et les réas de l'équipe ici et voici ma page :

Ma page avec une carte du ciel ; papillon avec le papier Tout en rondeur rouge et stickers en Zétiquettes, cadre rouge relooké en masking tape

190_1401

le journaling : quand je musarde le nez au vent, je laisse voyager mon esprit. Il me vient alors des envies d'ailleurs, de dépaysement, de grands espaces... Envie d'élargir mon horizon, de prendre le large, d'abolir les frontières ... 

 

Publicité
Commentaires
C
joli apillon<br /> tu as investit dans la perfo :o)
P
moi je rame pour celui-là !!<br /> tu t'en es super bein sortie !!
E
Superbe combo et le journaling donne envie de prendre le large!! Merci pour le voyage ;-)
M
Quel bel écrin pour cette si jolie photo, c'est superbe !<br /> Bises
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité