Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
6 juin 2010

L'arnacoeur

coucou, 

aujourd'hui, c'est une page réalisée chez Jul's d'après un sketch d'HDP . Pas de doute celle-ci c'est ma préférée du moment !

Le journaling (qui n'était pas encore écrit au moment de la photo) explique que mon fils, parfois désarçonné par les pertes de mémoire de ma mère sait aussi en tirer parti!!!.

Dimanche 30 mai, tu passes le week-end chez mamie et tu m'appelles pour m'expliquer combien ces pertes de mémoire t'énerve "elle répète 36 fois la même chose" ! Puis tu ris et, à voix basse, tu m'expliques que nous avons oublié de l'appeller le 28 pour son anniversaire et qu'elle t'en as fait la remarque : "Mais si Mamie on t'a téléphoné, c'est juste que tu as oublié", lui as-tu répondu avec aplomb !!! Parfois les malheurs des uns font les fous-rires des autres !!!"

172_1279

Papier rouge à pois Zétiquettes (je l'adore !!!)

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
V
Superbe !! <br /> un bien joli portait d'Alexis
C
coup de coeur pour le titre et la grande photo<br /> il se cache où le journaling?
A
la photo est magnifique
L
trop bon!!: ton fils scrappé dans TES couleurs!
E
Bravo pour ton titre....<br /> J'adore les jeux de mots...<br /> Et comme d'habitude belle page...
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité