Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
4 juin 2010

CROP de la Fabrique .... 11 et 12

coucou, 

Aujourd'hui je vous montre deux pages à fond blanc ! faudra m'expliquer pourquoi je réalise toujours plein de pages à fond blanc quand je participe à des crops en ligne !!!???

poue celle-ci il fallait inclure un élément chiffonné (le masking tape rouge)

172_1270

et pour la suivante s'inspirer de ce sketch :

17510

j'y raconte comment une équipe peut perdre un match dans lequel elle avaait une belle avance, juste parce ses joueurs oublient de se comporter comme une équipe c'est-à-dire en étant solidaires. La pilule a eu du mal à passer (les trombines des loustics en témoignent)  mais la leçon a été salutaire !

170_1248

bonne fin de journée à tous !

Publicité
Commentaires
C
j'adore
G
j'adore la première, un peu plus light que d'habitude ! bises
A
Très jolies pages, et le font blanc c'est sympa, ça permet toutes les fantaisies...<br /> Bon week-end
P
Ouh la, les photos en disent long! Mais tu as l'art de présenter les choses du bon côté!
D
moi aussi j'adore les fonds blancs , alors je suis admirative de tes pages: deux styles que j'adore!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité