Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
1 juin 2010

Mes réas en Elaïa Design

coucou, 

Pendant tout le mois de Mai j'ai eu le plaisir d'être accueillie comme Invitée créative chez Elaïa design :

logo_scrapdeval

je vous propose donc un coup d'oeil sur mes réas du mois :

Art touch' réalisée avec les papiers O'Kazoo et une "monstrueuse" étiquette des P'tites Décos.

166_1193

Mamarazzi Victim' (merci Distress pour l'idée du titre !lol!) mêlant les collections Tipiti, O'Kazoo et une "P'tite Déco" Elaïa Design.

166_1197

L a page "HAppy day" souvenir d'une virée à Walibi en 1999 avec les papiers O'Kazoo et une "P'tite Déco" Elaïa Design. Une inspiration Martouille et un sketch de MAESCRAP

DSCF7064

Encore merci à Elise pour cette sympathique invitation !!!

Publicité
Commentaires
A
et de très belles pages encore une fois :)
P
je suis écrouléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee avec "mamarazzi victim" !!!! trop forte, t'es trop forte!
M
une très belle utilisation des Elaïa, avec un coup de coeur pour ta page "mamarazzi victim"... splendifique !
M
une très belle utilisation des Elaïa, avec un coup de coeur pour ta page "mamarazzi victim"... splendifique !
L
Et bravo pour tes jolies mises en valeur des papiers Elaïa Design, toutes très différentes mais très réussies !<br /> Bises<br /> Elise
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité