Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
26 mai 2010

lA CROP de la FABRIQUE ... 3

Coucou, 

Merci pour votre accueil de ma page "en mode gourmandise", je suis ravie qu'elle vous plaise. Aujourd'hui je vous propose une page avec mon ado . Les consignes une page sur un homme important dans votre vie et un titre en langue étrangère.

Papiers ATILOLOU (merci Flo pour la mise à l'honneur sur ton blog)

170_1263

A tout bientôt pour un nouvel épisode !

plein de biz

Publicité
Commentaires
G
Encore une magnifique page! Je trouve que dans chacune de tes réas on ressent parfaitement l'amour que vous vous portez l'un pour l'autre, c'est magique!<br /> Bravo!<br /> @ bientôt
M
Trop sympa ta page et à l'approche de la fête des mères, quel beau cadeau ce cœur!
S
Splendide! J'adore ce mélange de couleurs, le résultat est magnifique!
P
il joue vraiment le jeu ton fils ... pour une fois je vais dire bravo à lui !!
A
très belle page en effet :)
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité