Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
24 mai 2010

La CROP de la FABRIQUE ... 2

coucou, 

tout d'abord quelques chiffres concernant ce week-end de pure folie qui je le rappelle était un mille bornes:

54 participantes
378 pages réalisées
24.175 kms parcourus

Mon équipe s'est classée deuxième

2- Les triangles de secours
6.455 kms et 97 pages 

et moi troisième du classement général

1- Késia avec 3.370 kms et 34 pages
2- Hakamiah avec 1.315 kms et 21 pages
3- LeSCRAPdeVal avec 1.240 kms et 15 pages

allez je vous montre la page que les fabricottes ont préférées et qui est loin d'être ma chouchoute à moi :

les consignes : inclure 5 ronds dont la photo et moi j'aime pô les photos découpées en rond !!!

168_1218

z'en pensez koi ?

bonne semaine !

Publicité
Commentaires
V
ben je vais te dire celle-ci ben Wahouuuu !! <br /> j'adore <br /> la mise en page, la photo ronde, le titre fait avec de la cordeline ... Un vrai régal pour les yeux et pi hummm le carambar cé bon ...
P
superbe! je l'ai donné comme favorite! merci de ta participation. tu m'as bien fait rire! bisous tout plein!
G
je suis de l'avis des fabricottes, elles est top cette page ! bises
A
ben en fait, je crois qu'il y a que toi qui ne l'aimes pas, celle-là!!!!<br /> lol!
B
Superbe! j'adore l'idée du "O" rempli avec la photo. biz
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité