Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
17 avril 2010

Alex libre dans sa tête

bonjour, 

Aujourdhui ma première participation à la surprisologie de LA FABRIQUE ; un combo de challenges 

J'ai choisi de m'inspirer d'une affiche au style urbain, de mettre une photo panoramique ,de la couture et un titre de chanson, voilà ce que cela donne !!

Notez au passage le papier de fond, une merveille de chez ATILOLOU, mon vrai gros coup de coeur de VERSION SCRAP, il est travaillé au gesso, à l'acrylique orange et turquoise on ne le reconnait plus trop mais c'est une superbe collection tonique et masculine à souhait  à voir ici dans l'article du 22 février.

libre

bonne journée ensoleillée, pour moi scrap avec les copines !!!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et A tout bientôt

Publicité
Commentaires
C
wahoo c'est toi la valérie dont parle Flo, j'ai reconnu la bouille de ton fiston avant de voir l'intitulé du blog !!! <br /> chapeau bas ta page est une merveille !!!<br /> biz
A
elle est à tomber !
S
De la patouille, de la couleur, du freestyle, une super photo pour une super Val, tout ce que j'aime !<br /> Des bisous !
A
J'adore le fun et la pêche qui se dégage de la photo (très belle ou plutot le sujet..) La mise en page est canon, dis t'a arraché la capuche de ton fils pour faire la bande de tissu turquoise ou quoi ? <br /> en tt k, le résultat est bluffant..<br /> Armelle
C
un page plutôt free comme alex...<br /> une belle patouille en tout cas!<br /> félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog!<br /> scrapamitiés
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité