Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
13 mars 2010

La BOGOSSitude.COM

Bonjour,

Ma page du jour correspond à un scraplift en chaîne que j'ai lancé sur la liste de Juliette ainsi qu'au challenge ".com" de  52 rue scrapcopines.

La page d'origine est une page de Bidi44 :

IMG_4668

et voici la mienne :

bogossitude

merci à  Muriel A. , Jul's, Béa37, Vérojill, Caroline, Maïna et Sandy d'avoir joué le jeu avec moi !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
F
euh, superbe!!!<br /> bises
P
Ce que j'aime tout particulièrement, c'est que tu es restée fidèle au sketch tout en te l'appropriant complètement, un vrai tour de force!
V
TROP belle page ... <br /> roooh trop cool la page de la redoute ?? Lol !! <br /> attitude ... attitudes !!
F
j'adore ton titre ! et tout le reste aussi !!!! gros bisous
M
Une page très sympa !!! Bisous bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité