Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 646
Archives
2 mars 2010

Tu m' S.K.Gasses

Bonjour,

Cette semaine démarre le mois de la FRANCOPHONIE sur ECRIS TON SCRAP. Le premier sujet consiste à scrapper un maximum de mots de la liste suivante : crescendo, remue-méninges, mobile, variante , galère, baladeur, cheval de Troie, mentor, escagasser, zapper, fuser, héliotrope, hop, marche, tourbillonner, navetteur (B), pendulaire (CH), baladodiffusion (CAN) . Pas facile me direz-vous ? C'est sûr, mais le challenge est motivant et j'ai donc fait mon maximum et ajouté en plus le mot francophonie ! Je vous invite à découvrir les réas des copines par ici  et à tenter ce challenge, y a pas de raisons pour ne pas y arriver !!! En plus y'a plein de supers lots à gagner !

Page réalisée avec des papiers Elaïa Design (sauf papier à carreaux blanc). Un grand merci à Elise qui a généreusement sponsorisé l'équipe pour nous permettre de réaliser nos pages.

cette page est la version initiale, je ne m'étais pas rendue compte que j'avais utilisé des étiquettes en anglais ! mais je la préfère comme ça  donc je vous la montre !

skgasses

skgasses_journ_1

skgasses_journ_2

A très vite !

Publicité
Commentaires
L
et celle là... j'adore sa mep ! bravo !
C
trop forte<br /> et la tu m'esgagasses grave
B
en 4 mots: tu es trop forte! biz
F
Décidément la reine du journaling, c'est bien TOI !!!! ta page est extra et ton journaling à couper le souffle !!! J'adore ! Bisous
M
Superbe page et journaling génial !!! Bravo et bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité