Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
25 février 2010

Dream Team

coucou, je poursuis l'album de basket de mon Intérieur préféré (ben oui il parait que ça traine en ce moment !) avec une page réalisé leur de la CROP des temporelles avec une sketch Tempo. Sujet du challnge : faire une page sport . Un grand merci à Monsieur David Billy, auteur de cette belle photo et de bien d'autres que vous découvrirez en cliquant sur le lien.

Photo prise lors du Match contre ST -QUENTIN, durant lequel toutes les équipes du club ont été présentées "urbi et orbi" !lol! Pas peu fiers nos loulous de rencontrer les pros "sur le terrain", et notamment leur parrain d'équipe Christophe ANTHONY.

Crédit photo : David BILLY pour le RCB

pff mes photos sont crados mais mon APN commence vraiment à fatiguer !

dreamteam1

DSCF9014

a très bientôt !

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup, toujours bien tendance, dans le style ado, superbe
F
Que de beaux et bons souvenirs va avoir Alexis ! C'est tout simplement génial ! Bisous
S
va falloir que je me mette à récolter aussi des photos des exploits de mon fiston parce que mine de rien ça fait des supers souvenirs... (bon moi j'ai moins de chance que toi, ils jouent en jaune !)
R
tu es donc resté sur ton idée de dream....! j'aime beaucoup.....!
R
Très jolie page<br /> bonne journée
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité