Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
8 février 2010

Le p'tit gars sur le pont

coucou,

j'aime participer à des challenges histoire de sortir de ma zone de confort mais alors là on peut dire que j'en ai bavé ! J'ai recommencé 4 fois cette page pour le 4ème tour du tournoi de 52 rue scrapcopines sans en être pour autant satisfaite. Je vous livre néanmoins le résultat en espérant que les couleurs "ultra pétillantes" de ce combo ne vous feront pas déprimer :

Val_52_4

Les Carolomacériens reconnaîtront le Pont du Mont-Olympe.

Ah et puis j'ai été tagguée par une veryscrappeuse Emilie qui fait des CRUCS , allez jeter un zoeil sur son blog c'est bourré de CRUCS en tout genre :

49278913_p

Il parait qu'il faut que je vous dise 7 choses sur moi et que je taggue 7 autres personnes . Alors qu'est-ce que je vais bien vous raconter d'inédit ?

1- j'ai très fortement rongé mes ongles jusqu'à mon 1er entretien d'embauche, j'ai eu tellement honte de mes moches mains qu'ensuite j'ai arrêté sans aucun souci alors que j'avais essayé toutes les méthodes auparavant

2- j'aime scrapper et lire la nuit

3- je viens d'aller voir le film de SFAR sur Gainsbourg et j'ai beaucoup aimé, même s'il est surprenant

4- je collectionne les stylos publicitaires

5- je vis sans montre et sans horloge

6- mon fils vient d'avoir 15 ans et je me sens vieille

7- j'aime l'idée de vieillir en capitalisant des expériences et des rencontres

Les heureuses élues pour la suite du tag sont : Victor, Luluberlue, LaMadricaine, MA, Scrapojapon, Ramasyl, et Létichat ! Bon courage !lol!

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées de janvier et février !

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
B
marrante la photo. jolie apge.
L
ouaip encore un tour c'est bon ça!
S
Eh ben moi je trouve que ca te va bien le vert, le beige et ses douces couleurs automnales...<br /> Tu déchires tout !
S
Et bien elle est très réussie cette page finalement. Bizzz
V
je fais parti des heureuses élues pour prendre la suite de ton tag ... mdr ... <br /> qu'est ce que je vais bien pouvoir raconté ??? merci Val !!!<br /> <br /> En tout cas j'aime bcp la MEP de ta page ! et trop top le titre !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité