Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
29 janvier 2010

reçu avec succès : VERY con avec mention !

Bonjour,

Vous le savez y a des filles qui ont la chance d'avoir un Georges CLOONEY dans leur vie, moi, pas de bol , la nature m'a équipée d'un ado et, c'est bien connu, les ados ben ils font des adolescenteries. Je ne résiste pas à vous montrer la dernière en date avec une page réalisée pour le challenge de VERY SCRAP pour laquelle il fallait scrapper, rose, turquoise, vert et marron, avec une étoile, des tâches et le mot VERY  tout ça pour tenter de remporter une place GRATOS pour la CROP 2010 (crop à laquelle il nous reste encore quelques places soit dit en passant !!!)

verycon

le journaling de cette nouvelle aventure adolecente :

CONTEXTE : depuis que j’ai arrêté de travailler les finances sont très serrées et le moindre centime doit être utilisé avec parcimonie ! Soirée tranquille de fin de brevet blanc après la soirée d’hier où j’ai passé deux heures à t’expliquer que les bêtises que l’on fait on les paye toujours à un moment ou à un autre (t’es pas très cool en ce moment !!!)

LES FAITS : mercredi 27/01 18h, la connexion internet s’interrompt brutalement. Nous patientons puis tentons de joindre FREE. Après 45 mn de balade d’un service à l’autre, un conseiller m’explique que la banque a rejeté le prélèvement ce que je ne comprends pas puisque le montant habituel de la facture figurait bien sur le compte. Le jeune homme m’explique qu’ il s’agit d’une grosse facture : 120€ au lieu des 29.99 prévus ! Je manque de m’évanouir et demande des explications… Le conseiller effectue une recherche et me dit « ah, il s’agit d’abonnements à des chaînes payantes, il y a un sportif chez vous … il y a 6 chaines de sport » !!! En tout 17  chaines payantes : musique, sport, re-musique et re-sport !!! ARGHHHH mon sang ne fait qu’un tour !!! Le coupable est tout trouvé ! Le conseiller enchaîne (c’est le cas de le dire) « Et puis votre mari…euh… », « ah non pas de mari chez nous … », « ah, ben alors c’est votre fils …. Mais…. Euh…c’est une chaîne …spéciale… enfin interdite aux moins de 18 ans, la chaîne FRISSON » Ah, du coup je comprends mieux ton empressement à m’inciter à aller scrapper avec les copines le jeudi soir !

RESULTAT: et bien des frissons je vais t’en donner pour ton compte mon gars parce que ta petite plaisanterie me coûte quand même la modique somme de 140€ si j’ajoute les frais de rejet du prélèvement et 24h sans connexion (j’ai bien cru mourir de rage !!!) après que j’aie réglé la facture par téléphone avec quoi ? ben la petite réserve que j’économise sous à sous pour m’acheter mon matos de scrap !!! Donc pour 140€ de clics intempestifs tu as droit à : une splendide engueulade comme tu n’en as jamais eu (même les voisins ont dû avoir peur !), suppression totale de l’argent de poche jusqu’à règlement complet de la facture, privé de sortie pendant un mois, et ton cadeau d’anniversaire et bien tu peux t’asseoir dessus. Ah, bé oui faut quand même le savoir : tu auras 15 ans dans une semaine, pas de bol ! Alors, là oui, mon fils, je te le dis sans honte : quand tu veux bien t’es vraiment trop con !

Si vous souhaitez l'adopter, ne manquez pas de me contacter par mail RAPIDEMENT ! merciiiiiiiii !

A bientôt, si je tiens le coup !

Publicité
Commentaires
P
Oh pétard !!! <br /> j'en rigole c'est pas le mien ! et c'est vraiment une bêtise d'ado ! mais la punition le fera réfléchir je pense... enfin j'espère !<br /> et ce soir je serre mes 2 p'tits bouts en leur faisant promettre de jamais faire ça à maman chérie d'amour (j'ai encore droit à ces p'tits mots, j'en profite !!!) Sait-on jamais...<br /> Courage !!!
L
hihihihi j'adore ta page et l'anecdote bien sur!!!!<br /> et je te souhaite bien du courage avec ton ado...loooool....<br /> mon tour viendra un jour je suppose hein????<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
L
no comment, il en rate pas une!!
A
je suis mdr !!!<br /> <br /> bon pas pour la mésaventure, je sais ce que c 'est que compter en espérant que tout passe donc une tuile comme celle ci, même pas en rêves. <br /> <br /> par contre je ris jaune parce qu'avec mes trois monstres en puissance je m'attends au pire pour l'avenir...<br /> <br /> bon en tous cas ça t'aura permis de faire encore une super page
D
oups ! malgrè tout ça, ta page est superbe ! bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité