Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
16 décembre 2009

You known what ? I'm happy and it's good !

coucou,

enfin une petite page entre deux cadeaux de noël, réalisée hier lors du Mardi Live des temporelles proposé par Emixam, avec les consignes suivantes :

Ce soir, je vous propose de poser des limites sur vos pages, un challenge C&S ça vous dit?Je vous demande de diviser votre page de fond en deux (peu importe le format de votre fond, peu importe le sens vertical ou horizontal) et de tracer un trait visuel ou au crayon de bois (léger pour pouvoir le gommer après).Choisissez une des deux parties et la diviser de nouveau en 2. Dans les 2 nouvelles cases tracées, vous devrez en choisir une qui sera votre \"zone de scrap\". Vous pouvez utiliser ce que vous voulez en photo, en matériel et autant que vous voulez, le principe étant de ne pas scrapper en dehors de la zone choisie!!

Voilà ce que cela donne : euh clean and simple pas vraiment, mais pas envie d'être sage hier ! et une photo de ma trombine prise par Marjo, que j'aime beaucoup ( la photo.... et Marjo aussi !lol!)

happy

J'en profite également pour remercier ROUGE DE GARANCE pour le lot que j'ai gagné lors du tirage au sort de la Farandole des sketches, j'ai été super gâtée, merci, merci :

DSCF9424

Merci de votre visite, de vos petits mots et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
R
Vraiment très réussies vos créations. A la fois originales et esthétiques. Bravo pour votre imagination.
D
superbe cette page ! eh bien tu as été bien gâtée par RDG, veinarde ! bisous
V
superbe !!<br /> cé vrai que la photo est belle !<br /> un beau sourire un beau regard ! <br /> pour une tres belle page ! <br /> et hop justa avec un tit peu de peinture et tu nsou fait une merveille !! tu me dira pas besoin de plus pour mettre cette photo en valeur !
A
Tu peux l'aimer....... la photo, elle est très belle. Ca s'applique sans doute à Marjo également !!!<br /> Cette page est très réussie, pas vraiment "clean", pas vraiment "simple", mais sacrément "top". Moi, je l'adore !<br /> Je reviens tout de suite pour la suite...
L
ça change de te voir un peu moins mélancolique sur les photos! c'est très beau et tu es rayonnante!!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité