Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
3 décembre 2009

Speed scrapping (1) ...

Hello,

La semaine dernière, Marjo et moi avons proposé à l'asso un speed scrapping : il s'agissait de réaliser le  plus de pages possibles par équipe en suivant des consignes imposées : je vous montre aujourd'hui les réas que j'ai proposé de réaliser :

"1ère sortie entre copains" : une page sans photo pour illustrer la 1ère sortie entre potes de mon fils :

copains

Dictée de page selon une page de Pascale PENIN, dans le livre PURE INSPIRATION page 30

"J"aurais du méfier : garanti 100% arnaque" : une page qui explique que lorsque mon ado me demande de poser, je devrais me méfier du résultat :

m_fier

Dictée de page inspirée d'une page de Mélanie LAGARDE dans SCRAP JOURNALING page 56

petit mini tout simple, juste pour le fun, à réaliser avec trois fois rien ! J'ai piqué l'idée sur SCRAPDECO je crois (?), désolée de ne pas rendre à César ce qui lui appartient ! :

boy1

boy2

boy3

Voilu voilou pour aujourd'hui, merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
A
MDR ! Je prends 2 mns pour te faire un petit coucou et te féliciter pour cette page... ou plutôt pour la photo. L'ensemble est très réussi comme toujours ; un titre excellent et des couleurs parfaites, mais tu ne pouvais pas mettre autre chose...!<br /> Belle langue de Stroumph, les virus en tout genre n'ont qu'à bien se tenir !!!<br /> Bisous et à bientôt je l'espère.
S
Bravo Dame Val... Avec un gros coup de coeur pour la 2ème, pleine d'humour tout comme j'aime !!!<br /> Des bisous
L
belle production!!
P
coup de coeur pour 100% arnaque !!<br /> une belle langue de stroumph !!
L
superbes réas!<br /> j'aime beaucoup la première!<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité