Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
14 novembre 2009

93-46 édit !

Bonsoir,

93-46 : C'est le score du dernier match remporté par le  RCB Minimes 1 Excellence Départementaux et c'est aussi ma page pour le dernier tour de la Farandole de sketches de RDG.

Un grand bonheur que ce beau match, avec de très belles actions, des joueurs de qualité dans les deux camps et qui n'ont rien lâché  et la joie de l'équipe de mon fiston qui avait perdu (27-41) lors de la 1ère rencontre. Le journaling salue le fair-play de l'équipe qui a su avoir le triomphe modeste même si leur joie était éclatante ! Merci les garçons pour ce beau moment !

Merci Karine pour le papier de fond, tu vois il n'a pas trainé longtemps !lol!

Edit : Vous savez quoi ? j'ai gagné le tirage au sort RDG, si, si !!! Je suis trop contente !!!

Merci RDG !!!!!!!!

9346

Sur ce, bonne nuitée : moi ça m'épuise de jouer les poms-poms girls hurlantes !!!

c'est plus de mon âge toutes ces émotions !

Publicité
Commentaires
P
je t'imagine très bien sur le banc ... je suis pareille le samedi soir au hand !! l'autre jour j'ai laché "c'est mon fils" tout le monde était pété de rire ...<br /> ta mise en page et sympa comme tout et ces papiers c'est quoi ??
S
t'avais pas déjà gagné le tirage au sort chez Karine toi déjà ???<br /> argghhhhhhhhhhhh :-)<br /> gros bisous ma Val<br /> Elo
P
Bravo pour cette belle page ... sympa l'idée d'avoir pris le panneau du score en photo. J'aime beaucoup ce poème de Kipling, même si le personnage lui-même est très controversé...
A
bravo pour le tirage au sort mis et une très jolie page
A
Super pour RDG !<br /> Bizzz
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité