Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
18 octobre 2009

YOU ARE THE CHAMPIONS MY BOYS

Hello le monde !

Y'a des matins où, même si l'on a dormi que 4h et qu'il fait un froid de canard dehors on ne regrette pas de se lever ! Y'a des matins, où l'on se dit que d'avoir fait le choix d'arrêter de bosser un moment pour regarder grandir son fils est un bon choix, y'a des matins où la victoire d'une équipe de basket d'un petit club de la Marne devient aussi importante que lorsque les bleus deviennent champions du monde, y'a des matins où l'on se dit que la passion est le plus beau des moteurs, y'a des matins où quand votre gosse vous sourit avec le bonheur au fond des yeux ça rend les choses tellement plus belles !

Ce matin, c'est un matin comme ça  et je voulais le partager avec vous !

Victoire du RCB contre Taissy : 62 à 15 dont 21 points marqués par Alexis

Victoire du RCB contre Recy : 34 à 13 dont 11 points marqués par Alexis

Le bonheur ce matin c'est ça : 7 gamins et un coach avec des étoiles plein les yeux !

GROUPE

Le bonheur, justement, c'était le thème que j'vais donné pour le premier Challenge Live d'Ecris ton scrap : une soirée de délire de 20h à 23h avec de très belles pages à découvrir sur le blog et bientôt dans un album, une belle participation et un beau moment de partage! Pour illustrer ce challenge j'avais fait cette petite page inspirée du sketch de jeudi des Temporelles :

BONHEUR

allez, après toutes ces émotions, une petite sieste bien méritée !

bon dimanche !

Publicité
Commentaires
S
Tu le féliciteras de ma part... Rien de tel pour bien démarrer !!<br /> Au fait, je viens de voir sur le blog de KCT que tu avais gagné le challenge de l'été... Je te félicites aussi, avec bcp bcp bcp de retard !<br /> Des bisous!
L
Ton post me touche bcp, ça remet les idées en place! et ta page!!!! j'adore comme toujours, félicitations à ton Alexis et à sa plus grande supporter = toi (car derrière chaque homme il y a une femme me disait-on un jour!)
S
bravo, donc une semaine qui s'annonce plutôt bien<br /> <br /> bizzz
M
merci pour ce moment de bonheur, moi ce matin, c'est moins top, pas envie de se lever, froid, fatiguée, les enfants aussi ..pas envie de manger .;juste envie de boire que des chocolats chauds et des gaufres au sucre ...et pis d'aller faire une sieste dans ton lit ..;<br /> j'arrive !!!
S
bravo à eux !! chez nous c'est plutôt la déprime de ce côté l'équipe d'Alexis est la plus faible de la poule et se prend de belles raclées... dur dur de remonter le moral des troupes !! mdr !! voilà à quoi servent les mamans des p'tits chéris !! <br /> bravo pour cette belle page dynamique !!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité