Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 634
Archives
18 octobre 2009

Dictée de page à VERY SCRAP

Coucou,

Hier, chez VERY SCRAP, j'ai proposé de réaliser deux pages façon dictée de pages :

La première inspirée par le mardi Inspiration n°12 de Céline NAVARRO et voilà ce que cela donne :

ridicule

Admirez au passage mon ado en pleine séance de déguisements avec ses cousins, cousines au Cameroun ! Ca casse le mythe des photos pareilles !lol!

Sur ce bon dimanche ! Dès 8h , je serai en route pour aller admirer mon ado en plein match de basket !

Publicité
Commentaires
M
je l'adore ta page!!!!!et....ça lui va pas si mal le chapeau!
M
ahahah alors le n transformé en R on m'l'avais jamais faite celle là !!!!<br /> cela dit j'aime els couleurs et la dispo de cette page : superbe, même si ça manque de courbes pour moi ..
F
EXcellentes ses photos !!! très chouette page !!! Bisous
C
qu'il est beau son chapeau<br /> je voi qu'Alexis s'est éclaté et il a pensé à sa maman pour les photos
V
superbe !!<br /> et non le ridicule ne tue pas !!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité