Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
9 octobre 2009

Page girly

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une page pour la Farandole de pages de RDG avec un sketch imposé. J'ai eu envie de profiter de ce challenge pour  un échange de page avec CHRISTAL83, ma NSP qui a réalisé celle-ci pour moi . Pour toutes les deux, un changement de "sujet" puisqu'elle a deux filles :

La page de CHRISTAL :

Scraplift_2_003

Et la mienne, oui, oui c'est moi qui l'ai faite !!! ça change, hein ? j'espère qu'elle te plait Christal ?

envol

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
C
je rentre d'un we prolongé et j'ai failli passer à côté... je l'adore cette page, très girly, ces papiers sont top et le titre leur va si bien à toutes les 2... une réussite à 100 %. <br /> tout à fait ok avec Marjo, ta page on dirait la mienne et la tienne du 100 % moi. j'adore cette envolée de fleurs et papillons !!!<br /> On recommence cet exercice quand tu veux !!!<br /> gros bisous<br /> christal 83
M
Wahouuuuuu, cette page, trop géniale! <br /> Ils sont pas facile ces basics grey en + mais tu en as fait un truc trés urbain, j'adore
L
rhooo tres jolie cette page!
A
C'est drôle, la page de Christal est très jolie et tout à fait dans ton style, je croyais que c'était toi qui l'avait faite !!! Quant à la seconde, par contre, heureusement que tu précises qu'elle est de toi ! Elle est très belle, mais très inhabituelle de ta part. Mise en page, papiers. C'est une belle réussite pour toutes les deux...<br /> Bisous
P
Moi aussi, j'ai cru que la première page était de toi! Ces papiers sont si bien utilisés, bravo Christal! Et ta page, girly à fond! Il faut parfois se surprendre et surprendre les autres.
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité