Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
8 octobre 2009

YO MAN

Me revoilou,

Avec la  suite de la page précédente : même série de photos, mêmes papiers, cette fois avec le sketch 84 des Temporelles , prise d'un coup de folie j'ai laissé tombé un tas de carrés et du coup ils se sont dispersés sur la feuille et je les ai laissé comme ça j'aime bien ! et vous ? Je vais également l'envoyer à 52 mais je ne sais pas si on peut participer deux fois ?

yo

c'est tout ! Pour le moment !

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
A
C'est bien souvent un coup de manche involontaire ou un laissé tomber désespéré qui relance l'inspiration... Ta page est très jolie et ce color blocking fou est vraiment sympa !
C
Très sympa ton interprétation du sketch ;)
M
T'as bien fait de les laisser ainsi !!! ça donne une touche de folie !!!
A
hi!hi! excellent!
S
oh oui j'aime ! J'aime beaucoup même ! La mosaïque revisitée façon Val, c'est très énergique et très gai !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité