Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
27 août 2009

Le chiffre de l'été : la tendance est à la baisse

Coucou,

Cette semaine En toute intimité vous propose de scrappez votre chiffre fétiche ! J'ai un peu détourné la consigne vu que je ne pense pas avoir de chiffre fétiche ! Du coup , j'ai scrappé un chiffre qui a pris de l'importance cet été, un peu à mon corps défendant d'ailleurs !!! N'hésitez pas à aller zieuter les pages de Kali et Laure sur le blog En toute intimité

balance2

le journaling :

Des kilos y'en a toujours en trop ! Pas possible d'entrer dans du 36, à l'étroit dans la cabine d'essayage et aucun risque de figurer en couverture des magazines ! Ben c'est qu'il y du monde dans ce corps-là ! Y a moi et mon sur-moi et c'est déjà beaucoup ! Y a le poids des ans auquel s'ajoute le poids des regrets, celui des souvenirs, des casseroles que vous trainez à longueur de vie ! Ya surtout le poids du regard des autres, celui-là il vaut son pesant de cacahouètes, il vous plombe plus que n'importe quel morceau de chocolat !!! on a beau vous dire que vous valez votre pesant d'or, ce serait bien meilleur pour vous d'adopter le look poids plume ! Alors y a pas deux poids et deux mesures, faut s'battre avec la balance, les yeux dans les yeux ! Et si le vrai chiffre fétiche c'était le zéro absolu : celui qui dirait : Zéro reproche, zéro carcan, zéro mode, zéro obligation !!! Aimez-moi comme je suis, je vous aime bien, moi, comme vous êtes mince, grand, petit, roux, noir ou jaune !!!

J'en profite également pour relayer un message d'ARCHISCRAP ! Merci de vous mobiliser à nos côtés !

Aujourd’hui pas de scrap, mais un grand appel de solidarité et de générosité.


Nous avons tous connu des moments difficiles, mais le malheur s’acharne parfois sur certaines familles. Voici en quelques mots l’histoire de  l’une d’elle.


Il y a quelques mois, Nathalie, mariée, maman de trois enfants et malheureusement gravement malade, perd son  mari accidentellement quelques jours avant une lourde et délicate opération qu’elle devait subir.

Aujourd’hui en lente convalescence et endeuillée, cette famille est à nouveau confrontée à la maladie. Cette fois ci, c’est la fille ainée qui est gravement touchée et doit faire face à la chimio.


Alors pour cette maman convalescente, sa fille malade et ses deux autres enfants dont la petite dernière n’a que 10 ans, nous lançons un beau défi :


celui  de leur  faire parvenir le plus grand nombre de cartes possible.


Si vous aussi vous souhaitez relever ce généreux défi et leur apporter un peu de réconfort, voici ce que vous pourrez faire :


          - Réalisez une ou plusieurs cartes scrappées de préférence, car c'est un loisir que pratiquait avec passion Nathalie, avant la maladie et le deuil brutal !!! (Elle n’a pas de blog)

          - Cette carte doit être un rayon de soleil dans leur si sombre univers, alors mettez-y de la couleur, de la gaieté, pensez  au plaisir de la petite dernière en les découvrant.

          - Dans un souci de discrétion et par respect pour leur vie privée, nous ne pouvons pas diffuser leur adresse sur les blogs, vous le comprendrez. Alors, faites  moi parvenir vos réalisations, accompagnées de vos nom et  adresse (blog si vous en avez un) et d’une enveloppe vierge et timbrée pour que je leur transmette.

          - Sur votre demande (laissez-moi un commentaire), je vous envoie par mail mon adresse postale.


Nous comptons sur vous pour créer une belle chaine de solidarité et d'amitié. Si vous avez un blog, vous pouvez y mettre ce message accompagné de ce lien
http://archiscrap.over-blog.com/article-35330772.html  pour l’envoi des cartes.


Nous vous remercions au nom de Nathalie et de sa famille et le plus beau remerciement qu'elle puisse nous faire en retour, serait qu'elle reprenne un jour ses outils de scrap et recommence à créer, comme elle aimait tant le faire.

Publicité
Commentaires
V
J'adore te page et ta conclusion sur les kilos... Je crois juste qu'avant de dire aimez moi comme je suis et il faut d'abord s'aimer comme on est... le reste vient tout seul...Et crois moi, je sais de quoi je parle...
M
touchée ! par tes mots et par cette terrible histoire...<br /> <br /> ps : purée, c'te page...
A
une très belle page et comme je me vois dans tes paroles !!!
S
ok pour l'appel ! <br /> <br /> Et pour ta page : géniale avec un journaling excellent ! je me reconnais là, bravo mille fois !
M
BRR j'aime pas faire des cartes, mais là ça vaut bien le coup de s'forcer !!<br /> sinon j'attendais que tu la mette en ligne celle-là pour écrire à quelle point je l'adoooore !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité