Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 635
Archives
23 août 2009

BLABLA du jour !

Tout d'abord, je voulais vous faire part de ma grande joie à l'idée qu'une de mes pages figure dans le prochain ESPRIT SCRAPBOOKING dans le cadre du challenge "couleurs". C'est une page qui me tient infiniment à coeur, vous en saurez plus en la découvrant dans le magazine !!! je ne peux vous en montrer qu'un petit bout :

metis

Je voulais également remercier l'équipe de 52 rue scrapcopines pour son coup de coeur pour ma page "dyslexie" je suis très touchée car cette page évoque un sujet difficile pour mon fils (cf journaling ici) et je crois que vos petits mots seront un bel encouragement !

Ensuite, je réponds à un TAG de Victor  : le but de ce tag est de montrer 7 choses de chez nous en rouge, pour faire connaître son environnement  puis de passer le tag à sept autres personnes :ta

rouge_victor

  1. Mon rouge à lèvres rouge vif, pour mettre de la couleur à mon sourire

  2. Des cerises, mon fruit d'été préféré

  3. Mes meubles de salon, en verre rouge et wengé ! Le seul vrai coeur de folie que j'ai eu dans ma vie pour un meuble et même pas chez IKEA !

  4. Mon oreiller, enfin l'un puisque je dors avec 3 , pour des dodos flamboyants ! (en rêve !!!)

  5. Mon sac à main Paquetage qui vient de fêter ses 20 ans et ne me quitte guère, d'ailleurs le pôvre il est tout déchiré va falloir que je l'emmène chez le docteur des sacs !

  6. Mon agenda, scrappé de mes petites mimines industrieuses et proposé en atelier aux copines de VERY SCRAP

  7. Mon coin scrap (en fouillis), beige, wengé et rouge pour assortir au salon puisque le coin scrap ouvre sur ma pièce à vivre

  8. sûrement plein d'autres choses, le rouge étant ma couleur préférée mais là c'est secret !

Merci pour de tag Victor ! heureusement que ce n'était pas du vert, j'aurais été bien embêtée !!!

Je remercie également Emy Qiu qui a eu la gentillesse de me décerner un

Image hébergée par servimg.com

Les règles de cette récompense :
1.Exposer le prix sur son blog
2.Mettre le lien de la personne qui vous l’a décerné
3.Récompensez à votre tour 6 blogs que vous aimez particulièrement
4.Avertir les personnes concernées
5.Mettre le règlement

je décerne donc repasse donc le tag et cet award  à : Martouille, Maska, Archiscrap (une belle belle rencontre au delà du scrap !!!), Chiknana, MA Vérojill et ses fabuleuses photos, et à MA (d)ricaine préférée

Publicité
Commentaires
M
Ben ça alors, je vient tout juste de voir ça mdrrr<br /> Merci bcp bcp pour ce tag award! trop trop gentil de penser a moi!<br /> je fais donc passer tout ça a mon tour!<br /> <br /> grosse bizzzz<br /> <br /> maska
E
waaaa tout ce rouge... moi nada! dis donc je vois que j'ai voté pour tes macarons roses sur les tempos! et puis, vivement que je découvre ta page... j'ai pas encore eu l'occasion de feuilleter le magazine! bisou!
B
j'ai vu la page sur le mag mais je savait pas que c'etait la tienne, une tres belle page.<br /> Je viens de voir ta page sur les chiffres et lire ton journaling sur l"humeur" j'adore je suis fan de la façon que tu as de te raconter un gros coup de coeur.<br /> Pleins de bisous, courage!!
C
j'ai eu le privilège de dévoir cette page chez VAL et je vous assure que c'est génial<br /> elle est trop forte mdame la présidente de VS
V
ben felicitaion Val ou ES !!!<br /> merci d'avoir jouer le jeu pour le rouge !! <br /> <br /> et re-felicitation pour ton auward !!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité