Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 646
Archives
3 août 2009

Tentative d'adoption

coucou,

Bon c clair le Mojo n'est pas revenu, donc on va rester dans des choses simples mais on ne lâche pas l'affaire !

Voilà que, du haut de ses 3 ans, mon fiston voulait adopter ... un SCHTROUMPF ! ben oui, rien que ça ! et avec le bol que j'ai si ça tombe c'est le SCHTROUMPF pas futé, je ne sais plus comment il s'appelle ! Simplet ? ah, non ça c'est chez les nains !lol!

bref, voilà en image , comment j'ai échappé à l'adoption d'un truc bleu ! dire qu'il aurait pas l'idée de vouloir adopter Brad Pitt ! vraiment pas de chance Val ! Ah , j'oublais de vous dire c'est une petite page pour le jeu de l'été que Kali propose sur son blog avec pour le number one un joli combo :

challenge_1_combo_

et voici ce que ça donne chez moi (si vous avez l'impression d'avoir vu le même style d epage hier, ce n'est pas une illusion, je vous dis que le mojo est pas là !lol! mais c'est pas mal pour se débarrasser des chutes (en l'occurence des Swirlcards, BG, CC, et scénic route pour le fond) :

adoption

journaling :

1) faire une tentative d'adoption : Tu veux pas venir habiter dans ma maison ?"

2) Tenter une habile négociation : "Allez viens je te donne mes bonbons"

3) Se contenter d'une photo et accepter sa défaite avec le sourire

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Amie Créatrice !<br /> <br /> <br /> Ta bannière m'a beaucoup attirée alros j'ai voulu voir ce que tu faisait de beau dans ce blog et j'ai découvert de très belles choses ici :) <br /> <br /> Je vois que tu ne manques jamais d'imagination ;) <br /> <br /> J'aime beaucoup le serviettage mais je suis que débutante dans ce domaine pour le moment. <br /> <br /> Sinon je suis dans le serviettage , d'ailleurs si tu as le temps je t'invite à venir faire un tour sur mon site: Les Créations de Lulu<br /> <br /> Passe une bonne journée ! <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Lulu
M
tres joile page et belle utilisation des chutes<br /> bonne journée<br /> bizzz
J
Très rigolote ta page.<br /> <br /> Je suis charmée par ta nouvelle bannière. Elle est vraiment canon.
S
Brad Pitt je sais pas vraiment si c'est un bon plan pour l'adoption parce que si après tu dois te taper ses 7 gosses après on t'appelle Blanche-Neige !!<br /> sinon comme les autres je trouve que t'as pas franchement besoin de mojo des pages comme ça qui racontent une histoire et en plus sont belles que demander de plus au mojo ?? hein ???
L
très jolie, laisses tomber le mojo, tu n'en as pas besoin lol
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité