Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
16 juin 2009

{Gros} plan Junk Food !

Amis du soir, bonsoir !

Encore moi avec une double page réalisée pour le défi live du mardi avec Saby sur les Temporelles § Je m'étonne de ne pas vous y voir plus nombreux, il y a plein de super défis !

Comme tous les mardis, un défi à faire en deux heures : l'inspiration était au RDV j'ai donc fait une double page que je livre à vos coups d'zoeil : il fallait s'inpirer de ce sketch ET de ce combo !

et voilà ce que ça donne :

junk_food

A tout bientôt et bonne nuitée !

Publicité
Commentaires
S
Trop de commentaires tue le commentaire, mais bon tant pis. Pages super colorées, contrastées, modernes, drôles, bon équilibre, titres bien choisis et bien mis en valeur...bon j'arrête : j'ADORE. Bisous et à bientôt. Si si c'est vrai<br /> PS: quand même, t'as pas honte : pov gamin !!!
M
superbe, qd j'ai vu le combo, je me suis benhhhhh<br /> et quand j'ai vu je dis waaahhh!
L
super ta double page!j'aime beaucoup les tons utilisés et la compo très sympa!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
B
Terrible! pas facile ce combo... mais j'm bcp le résultat.
F
Trop extra ! Voilà des couleurs qui déménagent ! Bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité