Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
3 mai 2009

SCRAPBOOKING DAY : Challenge LA FEE DU SCRAP

Encore moi !

un challenge de la FEE DU SCRAP : une petite page, enfin qui aurait du l'être puisque, au départ le sketch est prévu pour du 15x30 , j'ai un peu triché en utilisant le sketch mais en travaillant sur du 30x30, pas bien Val !

une photo d'Alexis et sa "mémère" en 2000, le jour des 5 ans de mon Loulou ! (remarquez au passage son air angélique, pas de doute ça change les enfants !lol!) Faire un "gâté" dans les Ardennes cela signifie un "calin" !!!

memere

allez hop j'y retourne ! avant que le monstre ne revienne de chez sa Mamie !

Publicité
Commentaires
A
une disposition un peu particulière pour une résultat sympa
V
Val, moi j'adore quand tu me laisses des posts enthousiastes et quand tu m'appelles ma Véro :)))<br /> Ceci dit, ton expression "quand les poules auront des nike" aura fait au moins une émule (moi !) car j'adore ... et je trouve ta page à la fois fun et bien équilibrée.<br /> Pour la page "gâté" (j'ai les mêmes références culturelles que ma Nine :))), non seulement je trouve la bouille d'Alexis à croquer mais j'aime la mise en page sobre et percutante de ta réa ...<br /> Bref, carton plein :)))<br /> Bisous MA Val
S
La preuve que je ne suis pas loin des Ardennes : on se fait aussi des "gâtés" par chez nous ! J'adore la couleur de ton fond et le dynamisme de ta page !
L
vl'a ti pas que tu fais des pages en patois ardennais!! tu m'épateras tjs!
C
très belle page!!! et cela faisait longtemps que j'avais entendu cette expression, je l'avais quasiment oublié!!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité