Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
3 mai 2009

SCRAPBOOKING DAY : la folie continue !

coucou,

une page qui répond à deux challenges :le premier celui du tout nouveau blog SCRAPTHERAPIE , pour lequel il fallait scrapper du GRIS avec une pointe de couleur - rouge pour moi of course, et celui du FORUM BULLE2SCRAP "N'ayez pas peur du vide" qui imposait de laisser  les 3/4 de la page vide.

Voilà ce que cela donne : une page avec un fond de page SEI, de la patouille acrylique appliquée au doigt et un sujet intimiste à savoir la sensation de folie que j'éprouve souvent face à la course du monde qui va bien trop vite pour moi:

folie

je reviens très vite j'en ai encore une sur le feu !

Merci de votre passage et de vos remarques qui m'aident à avancer ...

Publicité
Commentaires
Q
* soupir...* je m'en lasse pas.
M
UNE PAGE MAGNIFIQUE! pas si simple que ça!
V
alors si je trouve le courage de le faire tu m'autorise a la lifter ?
V
moi c est celle que j'aimerai bien scraplifter !!!<br /> mais ca a l'air dur a faire !!! <br /> tiens moi au courant pour crazy boy !! que je vienne la voir !!<br /> il est tres beau le texte de ton journaling !!!
N
Extra cette page !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité