Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
20 mars 2009

Quand je serai grand !

coucou, amusez-vus bien en cherchant dans le maxi journaling les rêves qui hantent les nuits de mon ado § ben, oui quand il sera grand il voudrait : jouer, draguer, voyager, faire du sport, et tellement d'autres choses !

Une page réalisée pour un challenge sur Un air de scrap, j'avoue que je me suis bien amusée ! Merci à Sab51 pour l'idée de la petite bonne femme en feutrine , Alex la kiffe grave !lol! :

LeSCRAPdeVal__1air2scrap

Merci pour votre fidélité et vos petits mots toujours motivants,

bon week-end

Publicité
Commentaires
L
j'aime j'aime j'aime ce journaling qui rempli l'espace! que d'idées mam' Val!!
F
T'es vraiment trop forte !!! J'adore !
B
Elle est trop rigolote ta page. Et puis, super idée pour écouler ses rub-on
S
ouah super cette page, mais je l'avais déjà vue !!!<br /> je te dis : tout est dans le soutif de la pépette !!!! mdr<br /> <br /> bizzz
P
excellent!!!!!!!!!!!!!!!! bravo Val, encore ton humour qui frappe fort. bon week-end! paloma1815
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité