Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
18 janvier 2009

Mon plus beau cadeau ?

SCRAPIDEES proposait, pour son challenge de Noêl, de scraper une page avec un sapin et un long titre! J'ai voulu profiter de ce challenge pour rendre hommage à CHRISTAL83, désignée par la main innocente de VEROJILL, pour être ma NSP de Nowel sur SCRAPBOOKING PLAISIR! Au delà de cet échange, j'ai eu le bonheur de découvrir une "belle personne " comme je les aime : avec l'attention aux autres, la volonté de faire plaisir, le souci de bien faire et le goût du partage ! Merci à toi CHRISTAL d'avoir accepté de devenir mon amie au-delà de Nowel et à VEROJILL qui a organisé cet échange !!! Merci également à MATA-HARI, mon espionne qui venait du chaud, qui se reconnaitra, pour cette belle photo de CHRISTAL !

LeSCRAPdeVal_SI_No_l

Vous aurez reconnu les CC de Noël, les stickers de Késiart, les alphabets AC ! Le joyeux Noël est une étiquette faite par CHRISTAL pour agrémenter l'un des KDOS qu'elle m'a offert.

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
D
J'ai tellement de trucs à faire qu'en ce moment je n'ai même pas le temps d'ouvrir mes mails alors mes comm' ne sont plus trop d'actualité surtout au rythme où tu scrappes mais je voulais de dire que ton sapin est super !
L
très jolie cette page
B
Quelle belle page pour une belle rencontre!!!
M
ah ouai j'adoooore !!<br /> superbe j'aurai dû la faire celle-là..j'ai pas oser tenter mais ça rend si bien ...
C
mais tu es super bien sur cette page Cristal!!<br /> bravo à vous deux pour cette naissante amitié, moi je la connais et elle est formidable <br /> bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité