Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
17 janvier 2009

Chocolat : what else ?

Me revoilou avec une petite page pour répondre au challenge d'HISTOIRES DE PAGES sur le chocolat ! Allez, gourmandes régalez-vous !!!!

LeSCRAPdeVal

Toutes mes excuses pour e ralentissement de ma production actuellement je ne suis pas en hibernation mais je lutte contre une inflammation du canal carpien !

A très vite !

Publicité
Commentaires
A
Punaise j'ai failli la louper celle-là!!!!! Merci à Emeline de me l'avoir fait remarquer!!!! Je te sens bien inspirée sur ce coup ma Val... Par le chocolat, pas par autre chose?!!! M'enfin!!!
A
Punaise j'ai failli la louper celle-là!!!!! Merci à Emeline de me l'avoir fait remarquer!!!! Je te sens bien inspirée sur ce coup ma Val... Par le chocolat, pas par autre chose?!!! M'enfin!!!
L
hummmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!! c'est tout!<br /> looool<br /> luciexxxx
D
Fallait oser et tu l'as fait ! Moi j'adore l'harmonie de cette page, sublime !!!
C
mention "spéciale" pour ta page par HDP waouhhhhhhh<br /> t'as vu c'est encore une "VERYSCRAPPEUSE" qui a été tiré au sort ;)
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité