Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
4 janvier 2009

LIBRE EXPRESSION

Encore les BG OFF BEAT, ben oui j'en suis craqua-dingue de ces papiers et les tout mignons stickers de KESIART : trop beaux pour mes envies de couleurs flashy du moment et des photos de mon ado préféré !

Inspiration sketch ( GOT SKETCH) chez SCRAPISSIMOTS et pour relever de défi de RAMASYL qui consistait à scraplifter une de ses pages ou à s'en inspirer. J'ai donc choisi une page du 22/12 et je me suis inspirée de la mosaïque de photos et du titre (Expressions libres) que j'ai transformé en LIBRE EXPRESSION !

Merci de votre visite et à très bientôt !

Num_riser0013

Publicité
Commentaires
S
superbe page, ce style te va vraiment bien !!!<br /> bises<br /> saby
A
Super cette page, c'est une excellente idée de regrouper toutes ces photos sur une page et la mise en page est super sympa !!
E
Lol, trop rigolo, j'aimerai savoir ce que ton ado pense de ces pages!<br /> Il a quand même une mine impayable :)
N
Très sympa ! J'aime beaucoup comment tu as utilisé les stickers Kesiart !
D
Ta page est géniale!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité