Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
2 janvier 2009

1ère page 2009 et KDOS

Bonjour,

Un peu de repos entre les fêtes et des créascrap mais que je ne peux pas montrer pour l'instant. Je profite de quelques jours de détente avant le grand rush qui s'annonce en janvier pour combler un peu mon retard. Aujourd'hui je vous montre donc : ma première page 2009 pour le jeu de la patate chaude sur SCRAPISSIMOTS, un super carnet scrap reçu par ma NSP de Noyel chez VERY SCRAP et deux belles cartes !

LA page avec des papiers SASSAFRAS LAS, un sticker Késiart (je craque à fond!) et de la patouille, l'idée de départ était de s'inspirer de cette page de GENMANOU

J'avoue que je me suis un peu lâchée dans l'interprétation mais j'aime bien ma page :

DSCF0166

Le scrap carnet de CKARINE, une scrappeuse de grand talent chez VERY SCRAP, qui n'a pas de blog mais qui devrait ! Un carnet qui me sera fort utile pour noter les 1001 choses que j'ai envie de faire !!! Merci encore Karine, je l'adore ton carnet !

DSCF0168

Une carte de CHRISTAL83 ma NSP :

DSCF0182

et, last but not least, une carte de Marie-Hélène, ma madrilène préférée :

Num_riser0002

Merci de votre amicale visite !

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'adore cette page d'Alex
S
bravo pour cette belle page sur ton fils !<br /> j'ai eu une belle surprise moi aussi dans ma boite aux lettres !! merci cela a illuminé ma journée !!!
C
grand talent, grand talent....tu vas me faire rougir !!<br /> je suis surtout fière qu'il te plaise moi qui admire tant tes pages ;)<br /> <br /> et pour le blog...je n'ai pas encore tenté l'aventure ..peur de ne pas avoir assez de temps à y consacrer<br /> pssssst tu as perdu une accolade (il doit m'en rester ;)<br /> <br /> scrapbizzzzzzzzzzzzz
P
Que c'est beau tout ça !!!<br /> Je suis admirative...<br /> Bisous
K
j'aime beaucoup la touche de patouille sur chacune de tes réas
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité