Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
31 décembre 2008

HAPPY NEW YEAR !

Une petite citation de Soeur Emmanuelle

pour vous souhaiter à toutes et à tous

une excellente année 2009

"On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à

chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie.

Ne l'oublions pas : "Souris au monde et le monde te sourira." !

Mon blog fête cette semaine son premier anniversaire ! Un an d'existence c'est, en quelques chiffres : 32 abonnés à la news letters, 12900 vistes, 39200 pages vues et 2400 mots doux !!! MAis c'est également, et surtout : de belles rencontres, des échanges fantastiques, de belles découvertes scrappesques, des larmes et des rires partagés, des défis, des challenges relevés ! Vos encouragements m'ont aidé à aller plus loin, à m'accrocher dans les moments de doute ! Vous avez accueilli mes pages et mes écrits, mes peines et mes joies,  vous avez entendu mes silences et su lire "entre les lignes" : pour tout cela je souhaite vous remercier très sincèrement !

Je vous propose donc un petit "blog candy" :

vous avez jusqu'au 10 janvier 2009 à minuit pour laisser un petit commentaire suite à ce post

et je ferai un tirage au sort pour gagner un scraplot que je vous montre très vite !

A très vite !

Publicité
Commentaires
G
Bonne année 2009 !!<br /> plein de bonnes choses dans la vraie vie mais aussi dans le monde du scrap de belles pages et de nouvelles rencontres.
A
Bonne année à toi aussi!!!<br /> <br /> Bizouilles et à très bientôt!
V
Moi aussi je t'aime et je te remercie pour tout ce que tu as bien voulu nous faire partager... Ton amitié est un réel bonheur !!! Ne change rien surtout, reste toi-même...<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Claire
C
Bonne année 2009 à toi ! merci pour cette très belle citation et ton petit blog candy ! continue à nous émerveiller avec tes superbes créas !
K
Trés bonne année!!<br /> Je viens réguliérement sur ton blog mais ne laisse pas de messages! Alors j'en profite aujourd'hui pour te dire que j'aime beuacoup ce que tu fais!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité