Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
20 octobre 2008

SCRAPLIFT de BIDI

Notre BIDI, super modo à roulettes s'il en est, nous a proposé il y a une quinzaine de s'amuser à un scraplift aveugle par équipe de 5 ou 6. J'ai donc eu le plaisir de commencer la chaine en recevant cette page de KESIA que j'ai arrangé à ma sauce avant de la transmettre à Marjo51, qui elle-même, etc ....

La page de Késia :

Ma page :

D_un_papillon

La page de Marjo51, puis celle de Ramasyl et enfin celle d'Aurélie :

Z'avez vu ça change en cours de route, hein ?

Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
M
wouhaa !! c'est vraiment original cette page est super belle !
S
je vois bien ta superbe page ..mais aucune des autres !!!!!!!!!!!!!!
M
oh oui elle est super belle !!!
F
Une superbe interprétation de la page de Késia ! Et en plus, avec Véro, dis donc, j'ai hâte de vous voir ton album terminé, il va être sensassssssssssss ! Bizz
C
c'est tout l'intérêt d'un sketch au contrario d'un scraplift.Bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité