Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
16 septembre 2008

Au fond des yeux

Je suis un peu en mode off côté scrap, j'en profite donc pour vous montrer quelques pages un peu moins récentes! Celle-ci a été réalisée pour l'appel à DT d'En toute intimité. Je crois qu'elle est en passe de devenir ma favorite car j'adore la photo (que vous avez vu hier) et qu'elle contient tout ce que j'aime dans mon scrap : du rouge et noir, du ruban, des boutons et des perles de pluie, une mise en page graphique!

Dommage que la photo ne mette pas en valeur toute la 3D sous la frise de fleurs de droite !

Merci de vos petits mots de soutien ! a très bientôt !

moi

Publicité
Commentaires
V
elle est à tomber ! j'adoooooooore ! c classe, c élégant, intime ! bref ! un bijou !! ça ne te remet pas en mode ON tout ça ???? ;-)
C
c'est à tomber par terre tellement c'est beau !!!!
V
ta page est une pure petite merveille !!!<br /> Bizz
C
elle est superbe ta page!!!
S
Moi j'ai vu l'effet 3D !!!! ta page est superbe, dans tes couleurs fétiches : j'adore<br /> BiSES
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité