Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
16 septembre 2008

MES PAGES CHOUCHOUTES

Aujourd'hui, Karine942, m'a lancé un p'tit défi : mettre sur mon blog mes 5 pages préférées.Comme je ne savais pas s'il s'agissait des miennes ou de pages que j'aime chez les autres j'ai fait un p'tit mélange. Je vous montre donc mes pages chouchoutes du moment :

Une page de Maïna :

61_Perfection

La p'tite dernière de VIVI62 :

598_en_avt_l_andalousie

Une page de Nello :

P1020208

une merveille de SHIREL :

DSC04543

et une de moi :

100_6226

Publicité
Commentaires
F
Que du bonheur pour les yeux !!!!!!!!!!<br /> ton choix est somptueux !!!!
V
ooooooooooh ms t'es vraiment trop gentille ! ça me fait super plaisir ! en plus aux côtés de ma shirel !!! et ta page à toi ! je l'adore !
M
wow, merci pour ce coup de coeur ! J'aime beaucoup aussi ton coup de coeur n° 5 ! Elle est superbe !
N
hannn me voir ainsi entre 2 scrappeuses que j'adore/admire me flatte énormément ! merci! <br /> <br /> t'es marrante même en mode off , tu es la seule qui aies interprété le tag de cette façon dans ceux que j'ai vus (toutes les autres ont montré leur propres pages ;-))) . je t'embisouille , et je vais officiellement me coucher (eh oui , qu'est ce que j'ai fait encore toute la nuit , on se le demande...)
C
il y a de véritables ttrésors. Trois en particulier que j'adore.je ne dirai pas lesquelles.merci de nous avoir montré.Bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité