Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 646
Archives
3 septembre 2008

NATURE BOY

Une page présentée pour le challenge MISS MEMENTO, qui a vu 10 magnifiques pages être sélectionnées !

Une superbe photo d'Antoine prise l'an dernier que je tenais absolument à scraper. Alexis et Antoine se connaissent depuis qu'ils ont 5 ans et leur amitié fait plaisir à voir. D'autant plus qu'en se rencontrant sur les bancs de la meternelle, ils m'ont permis de faire connaissance avec Laurence et Robert, les parents d'Antoine qui sont également devenus des amis très proches. D'ailleurs Robert est, cette année, devenu le parrain d'Alexis.

Antoine est un ado-adorable (du moins quand on n'est pas sa mère !!!), avec beaucoup de sensibilité, une belle curiosité des choses de la vie. J'éprouve un réel plaisir à papoter avec lui et je trouve que le texte de cette chanson lui va à ravir. Toine, si tu passes par là, je te biz très fort !!!!

Le texte de la chanson d'Ella FITZGERALD - que j'ai un peu coupé - raconte une jolie histoire :

There was a boy
A very strange
Enchanted boy
A little shy and sad of eye
But very wise was he
And then one day
One magic day
He passed my way
This he said to me
"The greatest thing
You'll ever learn
Is just to love and
Be loved in return"

LeSCRAPdeVal_MEMENTO

Papiers Mémento, alphabet american Crafts ( les noirs sont tapotés à l'acrylique verte et passés à la glossy), Chpiboards Scénic Route et Elle's Studio. Tout ça avec un 1er essai de patouille avec du papier bulle.

Publicité
Commentaires
V
elle est super belle cette page ! j'adore le pep's des papiers !
C
sympa cette page<br /> des couleurs toniques qui donnent du peps
S
ben moi je la trouve superbe cette page, j'aurais bien voulu continuer l'aventure à tes cotés !!<br /> bises<br /> saby
V
superbes paroles et superbe page pour un ado qui a l'air adorable !<br /> Bizouxxxxxxx
M
j'adore le look et les couleurs de cette page !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité