Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 646
Archives
2 septembre 2008

Des échanges de pages

Une page pour le Circle Journal de Mademoiselle Bulle sur la musique. J'ai choisi de réaliser une page très simple sur CALOGERO, artiste dont j'apprécie autant les textes que la musique, sans oublier qu'il est bien agréable à regarder !!!!

120_7196

et une autre sur le thème des voyages pour KARINE, souvenir du voyage scolaire d'Alexis en andalousie cette année. Ce qui me rappelle que je n'ai pas encore scrapé ses photos ! Merci de votre passage et de vos mots doux !

120_7198

Publicité
Commentaires
S
De bien jolies pages....et c'est vrai qu'il est plutot sympa à regarder<br /> BiSES
S
encore deux pages bien sympas ! j'aime bien venir sur ton blog c'est toujours très vivant et très varié !!
K
moi aussi j'aime calo, depuis tous ses débuts avec les charts ... belle réa
R
bien agréable à regarder????? c'est pour rire.... ilest carrément....euh, comment dire?<br /> "il a oublié d'être top!" comme je dis à mon zhom/....<br /> <br /> cette page est superbe... c'est quoi ces portées?<br /> et la seconde.... hummmm.... des voyages....
C
elles sont magnifiques tes pages;Dommage qu'il n'y a pas le lien vers le site pour voir les CJ ou échange de pages.bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité