Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
29 août 2008

Grosse fatigue !

Une page réalisée par ma copine Danièle que l'on surnomme DISTRESS, vous aurez deviné pourquoi !!! On a joué au jeu de l'échange de pages et elle m'a offert cette page avec une photo de mon grand dans sa position préférée c'est-à-dire "vautré dans le canapé". Merci de vos mots doux à l'attention de DISTRESS qui scrappe un garçon pour la première fois !

118_7153

Publicité
Commentaires
C
c'est pas mal comme idée à scrapper, t'aurais pu intituler ça "GROSSE FATIGUE".....lol
S
très belle page, danièle les garçons te vont bien<br /> bravo
C
...ah ça me rappelle le mien!!<br /> <br /> Signe distinctif des ados: tjs fatigué ?!...on se demande bien pourquoi ?*?<br /> <br /> belle mise en page par Distress, beaucoup d'humour<br /> et coup de coeur pour l'étiquettes "expressions"
L
j'aime beaucoup l'étiquette cool .... excellente page
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité