Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
29 août 2008

Gri-gri !!!

Perles de cristal SVAROWSKI et perles dégotées chez un antiquaire, rubans de chez Marie ma mercière préférée et de chez May Art, chipboard V avec des strass, chipboard Maya Road encré et passé à la Glossy , un cabochon de chez l'iNCROYABLE et deux trois autres bricoles pour un gri-gri afin de participer au challenge TOGA! Si avec un gri-gri comme celui-là je perds encore mes clefs !!!

Merci de votre passage :

118_7162

Publicité
Commentaires
C
c'est tout simplement magnifique. J'adore comm e beaucoup à ce que je vois.Bisous
P
c'est trop mignon ! ça me donne envie d'en faire un pour mes clefs...
S
j'aime bcp !!! bravo val !
A
tout est superbe!
F
Je suis tout à fait d'accord avec Martine ! Il est trop beau !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité