Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 643
Archives
11 juillet 2008

Pages couture et franfreluches

Pour cette page, je me suis inspirée d'une merveille découverte sur le blog de DELPH59. Voici donc l'interprétation que j'ai proposé à la joyeuse bande de VERYSCRAP lors de l'atelier d'hier soir ! Couture, paillettes, boutons et rubans, strass et perles de pluie : une vraie page de filles ! Celle-là, c'est sûr je ne la refais pas de sitôt : mes doigts en gardent un souvenir ému !!!

100_7006

et les quelques détails habituels :

100_7007100_7008100_7009100_7011100_7012100_7014

Nous en avons également profité pour arroser mes 42 printemps ! On ne va pas en rajeunissant ! j'ai été trés gâtée , n'est-ce pas ? Merci encore les filles !100_7015

Publicité
Commentaires
L
je suis tombée en arret sur ta page fushia, elle est SPLENDIDE !<br /> bises
V
Magnifiques coutures, c'est superbe
M
j'aime beaucoup ta page, tout en douceur<br /> joyeux anniversaire<br /> bisous
L
happy birthday again et merci pour ce super atelier!!
S
quelle jolie page!! Je comprends le souvenir ému de tes doigts! bravo pour la couture! <br /> et un bon anniversaire .
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité