Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 635
Archives
13 juillet 2008

Challenge COLOR YOUR WORLD Marron et vert

Une petite page que j'ai proposé au challenge Color your World. Il fallait scrapper en vert et marron, pas vraiment mes couleurs mais j'aime beaucoup cette page pour sa douceur et la complicité qu'elle montre entre mon fils et son père. Alexis assistait à un mariage et portait un costume pour la première fois : toute son attitude montre sa fierté et son envie de faire "tout comme Papa !". Sur cette photo, prise sur le vif, on voit Alexis en plein mimétisme avec son Père : un beau moment de tendresse !

100_6233

Publicité
Commentaires
A
bon j'ai quand même remonté les posts pour vérifier mais je n'avais pas rêvé, j'avais bien déjà vu cette page :D
M
Très belle page ! J'aime bcp la photo !
S
tres belle page!!!
L
c tout chou!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité