Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
29 juin 2008

Et un scraplift de Karine CAZENAVE, un !!!

Twibady continue de nous faire bûcher pour la crop d'été. Cette fois c'est MA prêtresse du scrap qui est à l'honneur : la talentueuse Karine dont il fallait interpéter un sketch! Je me suis lâchée et j'ai transformé les arbres en bulles de pensées/arbres pour montrer à quoi rêve mon ado préféré ! Mais oui, mon chéri les mamans savent lire dans les pensées !!!! Merci pour votre passage et vos mots d'encouragement que j'ai toujours le même plaisir à lire !

100_6939

Publicité
Commentaires
P
c'est trop beau ! et toujours très drôle...
D
ah ah ah des photos en formes de nuages, j'avais encore jamais vu ! super !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité