Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 643
Archives
29 juin 2008

L'art de (mal) scraplifter SHIREL !!!!!

Pour un défi, c'est un vrai défi que nous a lancé Twibady sur TOUT SIMPLEMENT SCRAP : un lift de SHIREL, rien que ça !!!! Pas possible pour moi de me lancer dans les paillettes et  les petits points ( j'attends que SHIREL vienne à Reims le 14 septembre pour m'apprendre !!!), donc j'ai mis tout ça à la sauce Val : j'ai gardé les bandes superposées, mis la photo en relief et remplacé les petits points par des boutons! Voilà ce que ça donne ! Shirel, ma belle si tu passes par-là pardonne-moi !!!!

100_6938

Publicité
Commentaires
P
moi aussi, j'aime beaucoup cette page...et c'est marrant parce que moi aussi j'ai fait mon lift avec ces couleurs-là...
D
pas facile à lifter hein ? tu t'en es très bien sortie avec de bien jolies couleurs mes préférées du moment !
L
très jolie
M
très sympa le shirel à la sauce de Val!!!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité