Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
10 mai 2008

ANACHORETE en somme !

Notre jul's nationale ne recule devant rien pour boster notre créativité (et je l'en remercie d'ailleurs !) Cette fois-ci elle nous a proposé  le challenge de la deuxième chance."Voilà le principe : je vous propose de réaliser maintenant un des anciens challenges de la liste que vous n'avez pas eu le temps de faire dans les délais à l'époque.Voici la liste de tous les challenges répertoriés sur notre blog :http://scraplaisir.canalblog.com/archives/00___challenges_de_la_liste/index.html Vous choisissez le challenge qui vous tente parmi tous ceux-ci et vous le faites avant le dimanche 25 mai à minuit au plus tard."

J'ai voulu faire un mixte de tous les challenges auxquels je n'ai pas pu participer. J'ai donc tenté de relever les challenges suivants :

  • Vous devez donc scrapper une page dont le sujet raconte que vous pourriez tout faire par amour ... SAUF ... (à vous de trouver sauf quoi justement !!!).
  • vous devez mettre de la feutrine sur votre réalisation
  • scrapper une page qui comporte la série des chiffres de 1 à 9 (ou de 0 à 9) dont un des chiffres sera d'une couleurs et d'une taille différentes des autres chiffres.
  • Cette fois-ci, vous devez inclure dans votre page un mot peu courant. Ce mot pourra faire parti du titre ou du journaling. Fastoche ? Non ! Car c'est moi qui vous propose une liste restreinte de trois mots. Vous devez donc en choisir un dans cette liste. Vous êtes prêtes ? A votre dictionnaire ! Les mots que je propose sont : anachorète, coquebin (ou coquebine) et lucre.
  • une des photos (ou la photo) doit être à cheval sur les deux pages. Cela signifie donc qu'une partie de la photo doit être sur la page de gauche, et la suite sur la page de droite.

Comme d'habitude, je vous note le journaling car il est caché, derrière la partie gauche de la photo ) : 

Un an déjà, 365 jours, 8760 heures, 525600 minutes, 31536000 secondes que mon coeur et moi sommes en quarantaine. Un an qu'à la manière d'un anachorète, je vis au plus profond de moi, que je me cherche, que je scrute le moindre de mes désirs, que j'imagine les chemins que je pourrais emprunter. Un an que la vérité m'échappe et que je n'ai plus guère de certitudes, que je lutte pour que mes rêves redeviennent réalité, que mes sens cherchent l'essence de ma vie et le sens de mes envies. Toutes ces journées à sonder mon infinie complexité, à me regarder droit dans les yeux et à vouloir passer de l'autre côté du miroir de mes alouettes. Un an que cet exil amer me ramène à terre, que d'avant en arrière je vis sens dessus dessous et qu'il n'y a plus d'endroit où je ne me sente à l'envers. Un an que j'ai fermé les volets, baissé la musique et mis mon coeur au ralenti après avoir longtemps fermé les yeux, baissé les bras et mis ma vie au ralenti.Un an que pour réapprendre les autres je m'apprivoise. 365 jours que je devine en moi une femme en devenir, une femme d'avenir qui va venir et ouvrir les volets, allumer la lumière, faire entrer les chansons, ouvrir les yeux, lever les bras bien haut, remettre son corps et son coeur à l'endroit, repartir droit devant, jeter les miroirs, libérer les alouettes, écouter ses désirs et aimer, rire, partager, oser et vivre ... Parce que par amour je peux tout accepter sauf mourir ...

Un petit clic sur la photo  permet de l'agrandir !

merci pour vos mots doux !!!!

100_6269

Publicité
Commentaires
S
oh là là, quel journaling Val ! c'est épatant ! Il révèle une vraie force qui promet de beaux avenirs :-)<br /> Ta DP est superbe !<br /> Un GRAND bravo et un GROS bisou<br /> ELodie
R
extraaaa! un très beau mix....!!!
E
Coucou, me revoilou! :D<br /> Nan mais on n'a pas idée de faire tous ces challenges en meme temps... mais tu n'as pas froid aux yeux! Bravo pour ce courage.<br /> Très très beau journaling. Un autre bravo pour coucher sur papier tes pensées si intimes... et les partager!<br /> Je pense qu'on traverse tous une période de ce genre au moins une fois dans sa vie, avec un bouleversement complet de soi-meme. On en sort vainqueur ou vaincu... Te concernant, l'issue parait évidente!!! Tu as une joie de vivre tellement agréable, il serait dommage d'en priver les gens qui t'entourent.<br /> Très jolie mise en page et de belles décos, pour un résultat nickel.<br /> Un gros BEUZOO pour twoa !
D
déjà bravo pour l'idée de tous les challenges relevés à la fois, ensuite pour le journaling qui est vraiment une fois de plus extrêmement touchant et pour la page qui est magnifiquement réalisée
J
C'est Superbe !! Et ton journaling est très émouvant !!!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité