Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
9 mai 2008

COLLECTION PRINTEMPS 2008

Une double page de photos de fleurs prises il ya une quinzaine, dans le parc COLBERT, qui se situe juste en face de mon bureau. J'avais envie d'en faire une mosaïque (allez savoir pourquoi !) sans aucun chichi car je trouve que les fleurs se suffisent à elles-mêmes. Après avoir demandé un coup de main aux filles de la liste de Juliette pour trouver des sketches, j'ai fini par suivre le conseil de Paloma et je me suis lancée "comme une grande" ! Ma foi, le résultat ne me déplait pas, même si la patience d'Aurore m'aurait été bien utile pour faire les mille et uns calculs nécessaires !

Du coup , comme il me reste pas mal de photos je vais me faire un petit album que je remplirai au fil du temps, histoire d'immortaliser les changements de saisons !

Et vous, qu'en pensez-vous de ma petite mosaïque !

100_6252100_6251

Publicité
Commentaires
A
magnifique travail, j'en serais incapable
M
excellent !! c'est tres tres reussi <br /> les couleurs éclatantes, quel joli travali de découpes<br /> biz
M
2 pages pleines de couleurs. Cette mosaique est une réussite. Quel beau parterre fleuri tu nous as fait là!
M
Beau travail de découpe!! et c'est superbe avec des photos de fleurs.
J
je la trouve très sympa, ta mosaïque ! Ca va super bien avec le thème des fleurs !!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité