Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
26 avril 2008

B.G* (beau gosse) !

Papiers Gaïa à l'honneur sur cette page réalisée dans le cadre du tournoi de Printemps de Tout simplement scrap ( je vous renouvelle mon invitation sur ce jeune forum convivial et dynamique sur lequel j'anime la rubrique "défi fou fou fou "). Une photo de mon grand, le jour de sa rentrée en 5ème ! B.G à souhait, n'est-ce-pas !

BG

Publicité
Commentaires
E
Lol, nan mais t'es pas dans le coup là Val, on ne dit pas "frimer", mais "se la pêter"! Rrrroh<br /> D'ailleurs j'en connais un qui se la pête bien là, hihi! Un style de page très moderne, masculin, très "tendance", ou "in", des éléments choisis avec soin pour respecter cette ambiance. Beau boulot !
C
Elle est super moderne, fun, style (prononcé "staïle") ta page, j'adore !
N
Une page masculine et dynamique à souhait !
B
J'aime beaucoup ta page très proche de la vérité!!!<br /> Signé : une BCBG (beau cul, belle gueule)
L
superbe
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité