Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
25 avril 2008

La quarantaine en bleu !

Une petite page en toute simplicité pour répondre à un défi de cecilemaa sur le forum Tout simplement scrap dans la rubrique "Qui aime bien défie bien" . Pour la petite histoire, j'ai demandé à cécile si elle pouvait changer la couleur de sa police de caractère sur ses post car mes vieux yeux de 40 ans n'y voyaient rien : elle a donc accepté de mettre du turquoise et m'a lancé le défi suivant : Je te défie de faire une page sur la quarantaine , tout en turquoise et avec de la joie et de la bonne humeur !!!!!! ça te va ???????

Ben, non, justement ça ne me va pas du tout !!!! Une page pour mon BOM avec du bleu !!!! bouh !!! Mais comme j'aime les défis, j'ai eu envie de relever celui-ci. Cécile j'espère que cela te plaira !

Merci pour votre coup d'zoeil et vos p'tits mots !!!!

40

Publicité
Commentaires
L
ouais j'aime ça!!!!! le vide, l'espace......
B
Elle est de toi cette phrase ? Tu vas voir si je radote!!! (lol)
A
ouf j'arrive dans le bon âge alors, cooooool lol<br /> <br /> ta page est géniale
V
MDR ta maxime, En nouvelle quarantenaire que je suie, j'adore car en plus, elle est tellement vrai !!!! Et tu as fait une bien belle page pour une bien belle personne !!!<br /> Bizzzz
S
j'adore ta page BG !! et ton défi turquoise n'est pas mal non plus !!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité