Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
13 avril 2008

Crop en ligne Tout simplement scrap

Un grand merci à Twibady grande cheftaine de Tout simplement Scrap pour avoir orchestré de mains de maître, cette crop virtuelle. Soirée agitée, 10 km d'allers retours entre l'ordi et ma table de scrap ! Coup de tension au démarrage de la crop puisque j'avais oublié de regarder le matériel  donc j'ai couru partout pour rassembler le nécessaire avant le coup de sifflet ! Franche rigolade avec les Pitchounes de la bande, qui étaient un peu perdues mais voilà le résultat : ( scraplift d'une page de KCT dans Scrap créatif, 2ème édition) : le pire c'est que j'ai le bouquin mais je n'ai pas tilté et j'ai scrupuleusement suivi les instrcutions avant de me rendre compte, au final que cela me disait quelque chose !!! Pourtant pas blonde, Val!!!100_5817

Publicité
Commentaires
S
encore une jolie page!
A
C'est une très jolie page!J'aime beaucoup ce côté presque monochrome rehaussé de pointes de rouge profond!
L
pas évident ta page, mais superbe je trouve
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité