Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
8 avril 2008

DEFI FOU FOU FOU

Une double page pour illustrer le défi fou fou fou du mois d'avril que j'ai lancé sur Tout simplement scrap et pour lequel les consignes étaient les suivantes :
1) prendre une photo (là, tout de suite, maintenant et sans y toucher) de votre table de scrap
2) scrapper cette photo en incluant obligatoirement le mot "avant" dans votre titre
3) reprendre une photo de votre table de scrap dès que vous avez terminé votre page (là, tout de suite, maintenant et sans y toucher) Attention la page doit figurer sur la photo de la table !!!
4) scrapper cette deuxième photo en incluant obligatoirement le mot "après" dans votre titre
5) photographier votre merveilleuse double page d'avril et nous la montrer au plus vite !!!!
Attention pour accomplir votre mission vous ne pouvez utiliser que ce sketch :
http://temporelles.canalblog.com/albums/sketch_du_jeudi/photos/20715399-jeudi_071101.html
et/ ou celui-ci
http://temporelles.canalblog.com/albums/sketch_du_jeudi/photos/17463634-jeudi_070927.html

DP1

DP2

Publicité
Commentaires
N
super ce défi !! pour moi je sais pas si il y aurait une grande différence , mais je relèverais peut être le défi !! bises ma belle !
S
hihi, je vois qu'on est toutes pareilles!
P
Bonjour,<br /> bravo pour ton blog et pour tes créations.<br /> <br /> Je me permets de te présenter un Concours photo lorrain (clique sur mon lien).<br /> <br /> Si tu souhaites participer, n'hésite pas, tu es la bienvenue ;o)<br /> <br /> Bonne continuation.
D
Superbe idée très bien mise en page.
R
extrassss.... ces deux pages....!!!!<br /> un très beaux contraste.... pour un résultat parfait!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité